|__

__|
Je vais essayé d'argumenter (à ma façon)
Pour les point Negatifs :Les meilleurs conseils pour débuter et progresser
- Sachant que c'est écrit par un "débutant" pour des débutants ce n'est pas le bon message. Ca manque cruellement d'humilité selon moi.
- La structure des articles et l'utilisation de mots clés qui vont bien me rappelles les nombreux sites créés pour générer artificiellement du trafic sur certains sites ou se faire la tunes avec des pubs partout ...
Mais pour le coup, là, il manque les pub putaclic

- 2 articles de blog et paf : direct une newsletter pour recevoir la suite, meme si c'est surement proposé par le CMS utilisé (Wordpress ?), moi je trouve ça un peut louche ou alors c'est prétentieux.
Pour les points positif, Le rendu est pas mal, c'est plutot agréable à lire, les contenus sont intéréssants, le "a propos" est pour le coup honnête => tu n'es pas un professionnel du surf.
En conclusion,L'idée est bonne, la réalisation est sympa (y'a quelques petits bugs qui trainent mais rien de méchant), mais pour moi l'excès de "superlatif" et le rendu "à la mode" me fait pensé que c'est bidonné, que l'intention n'est pas altruiste et donc moi si je croise ce genre de site par hasard, en général je passe mon chemin.
A titre de comparaison, Olaian fait le meme genre de contenu, mais en plus sobre, et avec un rendu plus authentique (mais ça, c'est une histoire de gouts)
https://www.olaian.fr/blog/debuter-le-surf-lexperience-dune-surfeuse-en-herbe-tp_7651