Petit update de ma loose.- Ma
paralysie faciale n'a toujours pas disparue j'en suis a 3 mois, mon visage semble moins affaissé. J'en suis à trois mois pile demain (c la moyenne, mais ça peut aller jusqu'a 6 mois) donc faut continuer la kiné et etre patient.
-
Le tendon d'achille continue de faire des siennes, dès que je ne fait pas de sport (au moins 2h par semaine :bonne balade, vélo ou yoga) mon tendon enfle et se durcie comme un caillou en perdant une bonne partie de son elasticité et ça fini par être legèrement douloureux. Du coup, je me suis mis à marcher au moins 2h tout les week-ends avec madame et je profite de mes sceance de kiné pour le visage pour me faire masser le tendon quand il est trop raide.
- J'ai terminé l'année (de la loose) 2019 avec de gros
problèmes urinaires, qui se sont résolus par une intervention chirugicale légère début Janvier (je vous passe les détails).
Et non c'est pas fini ! pour continuer ma loose, je me suis
"chibré" le genou au "BodyBalance"
la semaine dernière.
Sur un changement de posture, j'ai senti une bonne douleur dans le genou qui s'est bloqué quelques secondes, avant que je reprenne possession de mes mouvements. Je pensais que ça n'etait pas trop grave, la legère douleur est passé vite.
Mais au bout d'1 jour ou 2, il s'est re-"bloqué" et depuis certains mouvements me font mal. (Si je croise les jambes ou quand je mets mes chaussettes ou mes godasses c'est douloureux.)
Je vois le kiné demain pour avoir son avis, mais j'ai l'impression d'etre touché a un ligament lateral externe.
(je m'etais déjà fait les croisé sur ce genou quand j'étais ado).
BREF, je suis pas prèt de resurfer moi.