ah oui ,pour des spots de replis ,il y avait quand même de la taille (vu le mat de la pl a voile 3m) certains sans cagoule ni gants , l'eau est a combien chez vous ?
Franchement les série du spot en question étaient impressionnantes et je vois mal le surfer lambda s'y coller vu l'énorme masse d'eau et un pic qui bouge beaucoup. Seuls 3 très bon jeunes surfers du coin s'y sont frotté au moment où je regardais le spectacle Je n' ai pas vu beaucoup de vagues surfeés, leur placement avait l'air bien compliqué. mais leurs drop étaient ouf! Avec les ouaaaaaaahhh! Du public sur la plage. En plus il y a un mât de mesure du niveau d'eau sur la route de la face de vague. Il s'est fait tordre par la houle. Sur une des photos, on voit le veliplanchiste se faire happer par la vague, je ne l'ai revu que bien plus loin dans la rade 20 mins plus tard ramassant son flotteur et sa voile pas forcément ensemble.
J'ai vu personne surfer kipu Mais je pense qu'un kite ou véliplanchiste a du prendre chere, étant donné que les pompiers sont venus chercher quelqu'un L'eau est à 12