Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Les deux critères sont remplis le troisième et justement à la liberté du commissaire autant dire que bon..... Y a de la marge avant qu'il se passe quelque chose... Sauf si caio fait une réclamation et même il trouveront quelques choses. Cest pour ça que ça me gonfle quand on me dit c'est les règles... Là aussi c'est les règles mais on fait à la carte.... Comme ça arrange.
Jjf.... Vous emballez pas si il y a pas de tube.. On sent qu'il marche sur des œufs et il l'a dit pour so' genoux même si je rêve qu'il gagne.... [emoji16]
Italo passe en 1/2 Mr Interference doit au minimum aller en finale pour espérer garder sa couronne
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)