C'est moche tout ça vraiment
Remboursez !!
dinoso_surf a écrit:Je te croyais au sec?
Tu a profité de la belle houle du jour ??
zitoune a écrit:Vu la couleur de la planche elle avait peu de sessions au compteur ?
-
dahomey a écrit:Alors tu en penses quoi de cette planche?
Jay a écrit:dahomey a écrit:Alors tu en penses quoi de cette planche?
Ton avis m’intéresse fortement car je lorgne sur ce modèle de plus en plus ces derniers temps.
Djoul a écrit:Jay a écrit:dahomey a écrit:Alors tu en penses quoi de cette planche?
Ton avis m’intéresse fortement car je lorgne sur ce modèle de plus en plus ces derniers temps.
Alors je trouve que c'est un très bon compromis entre la maniabilité et réactivité du shortboard et la glisse caractéristique au twin.
J'ai toujours eu un fish que je sortais uniquement quand les vagues déroulaient longuement et proprement mais j'ai toujours trouver que c’était un peu "pataud",lourd a amener ...
Avec cette planche j'ai vraiment l impression de surfer mon shortboard de tout les jours avec ce petit plus au niveau des courbes que j'adore en twin.
Je surf plutôt des planches de 26L classic days et 27l pour le petit surf/summer en 5"9/5"11,ma mini twin est était un 28L en 5"5 que je prends dans n'importe quel type de vagues "grosses ou petite",je ne la garde vraiment pas que pour le petit surf mushy ,je la trouve très performante aussi dans les vagues creuses.
Là où je la met en défaut c'est dans le clapot et contrairement a ce que je pensai il faut bien ramer quand même pour partir...putainje deviens vieux j'ai plus de bras...
Je n'ai surfer qu'elle depuis fin mars jusqu’à maintenant ....
D'ailleurs je commande la même...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités