dahomey a écrit:je me tatais pour descendre voir un jour mais je sais pas lequel choisir.... je me disais jeudi aussi peu être ?
Niveau période taille ça ressemble à quelque chose de bien. Sur le guru vent on encore mais sur le forecast officielle c’est offshore. On descendra aussi jeudi normalement.
Lacomare met Toledo combo à 17mn de la fin de la série.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Bon pas longtemps car Toledo vient de trouver u petit tube (4.5). Il lui faut encore trouver 8.33
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Sois rassuré Nico, Carmichael vient de sortir "Pandi Panda" Cardoso sur le fil ...
Wade passe à 30s de la fin devant mais avec une très belle note, un méga roller .. belle sortie de cardoso avec doigt d'honneurs bras d’honneur et punch de board et pétage de cable