On profite d'un retour de Bretagne pour aller surfer le long de la route. Ça sonne flat en Vendée, semiflat à oleron et risque de vent de nord et compliqué pour dormir en van, trop gros pas calé en Gironde et risque de vent et trop gros dans les landes mais propre avec amende à la clé pour dormir en van.
Compliqué de trouver une vague familiale où on pourrait dormir à côté en août avec ces prévisions incertaines, et puis entre le flat et le trop gros, il y a quoi bordel?
En passant la dune :
Au bord :
Ce qu'on ne voit pas, c'est que c'est farci de jus, on dirait un torrent, les mecs sortent de l'eau après chaque vague. Lui est parti sur une double mutante blanche, et il a pris un barrel hyper long et bien improbable. Tout le monde a gueulé sur la plage quand il est réapparu :
Nous on veut juste faire des glissades avec plein de monde dans des vagues qui ferment alors on a suivi les gens qui avaient des planches sur les toits de leur voiture et on a fini à un endroit où les enfants se sont bien amusés, et moi j'ai fait du moisi avec 2 ou 3 mini ouvertures au milieu de vagues merdiques.
1 minipelou pleine balle grâce à la poussette de départ :
le 2ème minipelou est dans une phase bodyboard sans palme, c'est la pré adolescence :
Je tente des floatters, qui pourraient se transformer en air si j'avais 20 ans de moins :
D'ailleurs, je vais mettre un pad sur ce fish meme si ça se fait pas et que je mets rarement le pied sur le pad car je glisse à chaque session sur mes dernières manoeuvres.
Des fois il y avait un bout de gauche :
j'en ai même eu un d'au moins 30m de long :
Avec la poussette, il part bien en avance et profite mieux de ces vagues foireuses à surfer :