wAga a écrit:Chouette vos reports, les gars !
...voici le mien.
Co-voiturage avec kevinseconds et rendez-vous pris avec Prunel, Dridri, Slade... à la Nord (mais on surfera la centrale ).
arf!
...voici le mien.
Co-voiturage avec kevinseconds et rendez-vous pris avec Prunel, Dridri, Slade... à la Nord (mais on surfera la centrale ).
Lelizay a écrit:Prunel a écrit:Bon je tremble encore un peu...
Mais je vais essayer de traduire un peu mes sensations pour cette session du soir avec Dridri, Flo_Fed puis Slade et un de ses copains qui nous ont rejoint
Quand on arrive sur place, on trouve un vent faible mais un plan d'eau pas forcément engageant : shorebreak qui ferme avec 1,50m régulier et de gros passages à 2m...
On se jette à l'eau et parvenons tous à passer la barre mais une fois derrière, il fut dur de trouver la première vague qui ouvre (on a même fait un passage avec Flo_Fed sur le pic très au large mais hélas trop mou... ça fait ramer !)
Petit à petit, les vagues se sont mises à ouvrir un peu mieux au bord mais c'est plutôt violent à mon goût. On aura l'honneur d'assister à la première vague de Slade avec son fish jaune sur une belle droite superbement négociée qui je pense lui restera en souvenir
Bilan final pour ma part : je n'ai pas cassé la planche, je ne me suis pas planté la tête dans le sable et j'ai réussi à partir sur 2 vagues (je dois être bloqué à 2 quand ça dépasse 1,50m ) plutôt intermédiaires je dirais, mais la lèvre était quand même bien au dessus de ma tête
Je crois quand même que la prochaine session aussi grosse et aussi creuse il faudra que je mette les latérales
A noter tout de même un beau wipe out pour avoir voulu partir trop dans le creux trop tard et surtout une tentative de bodysurf avec le menton (validé par Dridri) lorsque ma main gauche à glissé au take-off
Tout pareil est en plus sur le même spot puisqu'on devait se retrouver. Encore lun rendez-vous repotien raté pour moi.
Encore une session loose. Je n'arrive plus à me souvenir de quand date ma dernière bonne session.
L'appréhension des premières vagues passées, je prends mon lot : des belles et des plus petites.
Je me suis fait bien brasser aussi, j'ai pensé à Zit'. en me mettant à compter... Et puis ça a été court, ressorti à "5".
Tout comme Slade, je me suis bien amusé. Vivement la prochaine !
zitoune a écrit:Aramis quand tu dis ignorance en matière de palmipède, c'est parce que tu passes du bodyboard au longboard?
Flo_Fed a écrit:Mais elle est ou cette gauche ?? à lacanau? un secret spot?
zitoune a écrit:Aramis quand tu dis ignorance en matière de palmipède, c'est parce que tu passes du bodyboard au longboard?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités