Etre un membre actif du forum c'est aussi présenter son quiver. Il n'y a pas de surf à l'horizon ce matin donc au boulot! Voici mes planchons
Sans grande prétention et avec mon modeste niveau surfistique j'arrive à couvrir une très grosse partie des vagues que je peux rencontrer (80% Gironde et pour le reste Landes et Pays Basque). Ma vie privée me laissant l'opportunité de pouvoir commencer à voyager et avant de vous cassez les pieds pour prendre conseils pour acheter des jouets, une idée de mon quiver me semble nécessaire!
Mon longboard 9,0 22 1/4 2 3/4
Loin d’être un virtuose avec un tronc, il me rend service quand c'est mou et pour le coup je l'utilise plutôt quand je descends dans le Pays basque. Les dernières vagues girondines qu'il a vu elles sont sur la Garonne
Mon antiquité qui fait de la résistance 6,4 18 1/4 2 1/4
Elle sort de sa chaussette malheureusement que très rarement mais il lui reste encore de quoi glisser. J'ai cassé en 2 une sharp eye similaire il y a 2 ans donc maintenant il ne me reste plus qu'elle.
Mon jouet du quotidien 5,10 18 7/8 2 1/4
C'est mon coup de cœur, elle me sert dès que le mètre punchy est atteint. Elle supporte bien le creux, elle a suffisamment de volume pour que je sois à l'aise et en plus elle me pardonne un paquet d'erreurs!!!
Mon jouet de l'été 5,8 19 1/2 2 1/4
Dès que ça devient moins consistant elle remplace ma fred. Elle tient quand même un minimum de taille mais dès que ça devient creux, j'avoue que ma technique devient limiter pour lui faire tenir une ligne correct.
Voilà voilà c'est terminé
(il doit y avoir un paquet de faute d’orthographe dans le lot ni faite pas attention )