Pas génial pour moi... Moyennasse chez les hommes (6ème position mais 36 points séparent le 3ème du 7ème) et carrément cata chez les femmes où seul Gart a la délicatesse de m'épargner la dernière place...
Heureusement, le Margaret River Pro démarre dans 48h et va me permettre de me refaire ... ou pas.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Je viens de chambouler ma team Hommes à 4h du début... Faut tenter des choses
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
J'aurai dû faire la même chose avec les filles... 3 sur 5 au R2 dont Defay et Lima dans la même série ... Je ne vais pas recoller au classement à ce rythme Et chez les hommes, outre Robinson , Kelly est aussi au R2
J'avais mis Flores dans mon équipe, le mec pas fiable par définition, en espérant que ça surfe à The Box ... jusque là, le plan à fonctionné, mais qu'est-ce qu'il a foutu ? 4 points... Bref, un seul sortant pour l'instant, je vais me refaire !
j'ai perdu Flores et Medina... Je me demande s'il est motivé le Gaby ...