Du mardi 16 pour le vendredi 19, on se décide à la va vite, le temps est plutôt au beau, et on est en vacances, alors Go pour 4 jours à Quiberon.
On trouve un chalet en camping juste entre les spot de sable et les reefs, de quoi avoir le choix.
Petit message sur le fofo, Clément se propose de nous rejoindre, cool, un membre du fofo en plus que je vais rencontrer !
Vendredi route au sud, avec un petit éspoire de surf à l'arrivé ... raté, on est parti voir les reefs et c'est pas pour nous, on aurai certainement dû faire un tour sur le sable, bien qu'à marée haute je doute ...
Bref, j'en profite pour faire quelque photos, je croise même une petite vague en croix sur la digue et une autre qui fait le tour d'un ilot.
Celle ci ma tenté, tellement elle était marrante ...
Le reef pas pour nous, un brin trop moue, et trop tard.
Le lendemain matin rendez vous donné avec Clément vers 9h sur un reef ... mais comme la veille trop haut, trop de courant pour le petiot ... mais avec le recul on aurait patienté un peu et là on aurait bien pu se fait une belle session. Mais pas grave, on prend la direction du sable, plus petit et un brin moue, au top pour le petiot qui fera une super session. Ma chérie nous accompagne et prendra quelques photos.
I believe I can fly !
L’esquimau est de sortie !
Clément en plein action
Une mouette passe et l'esquimau a changé de planche ...
Clément, c'est à gauche qu'il faut regarder ... joli planche loool
Whip out : Elle est belle ma planche !
La fine équipe sort de l'eau au bout d' 1h30
Le soir Clément et son pote iront sur le reef posé le T3 et faire une session, alors que nous devons faire un aller retour Rennes pour déposer le petiot ... vive la route ...
Au matin retour sur le sable pour une session ... blindé !
La veille le parking était vide, c'était cool. La plus une place, c'est la foire d'empoigne ... en plus j'ai donné rendez-vous à Guillaume17 sur "le" parking (faute de mieux et de plus de temps pour lui répondre dû au détour sur Rennes) ... oui mais lequel des parkings ???
Coup de bol avec Clément, on c'est retrouvé face à face sous le portique, sinon je ne sais même pas comment on aurai pu se retrouver ... en tout cas certainement pas a l'eau !!!
C'est hyper blindé, on se jette droit devant au premier pic, 15mn plus tard on ressort, plus de place pour se bouger, on marche pendant 10mn pour un pic "alone", que la fête commence !
Bon, comme c'est dimanche, ma dame ne ma pas accompagné, donc pas la moindre photos ... mais 2 heures à l'eau, on est sorti car plus moyen de tenir debout sur nos planches, plus de bras, plus de jambes, une bonne session, vague certes un peu mole, mais qui déroulaient bien et surtout Notre Pic Pour Nous !
Retour au chalet après 20mn de bouchon, apéro et repas en bonne compagnie, rencontre fort sympathique !
Pour ma part le surf s’arrêtera là pour le weekend, je profiterais avec ma moitié pour passé le reste du temps en promenade et cocooning.
Clément pourra compléter, car il a continué son trip vers l'ouest ... il se peu que certain du fofo l'ai croisé ...
Fin du weekend avec quelques photos de la cote sauvage:
La guérite du Port blanc vu du vivier
Un château loin de l’Espagne
Une eau d'une couleur magnifique
Et un secret spot. Sérieux, mes planches n'aurai pas été empêtrai dans tous le barda je m'y serai collé !
Retour maison sous la flotte ... fin du weekend !