Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Ouais les deux gars affichent quand même à un niveau de surf un cran au-dessus du reste de la troupe Et mine de rien ça fait deux fois en deux épreuves que John John va plus loin que Medina... petit ascendant pour la suite
Moi le heat ryan toledo m'a dégouté... Regardez le.... Si c'est pas du patinage artistique..... On fait gagner toledo à la fin sur une vague de merde avec une chute en finish et une note de plus de 6....wtf? Surtout avec toutes les autres notes du heat... Pauvre ryan... Déjà qu'il a tendance à ne faire que des finish façon floater et non reentry contrairement aux autres donc moins risqué et on le surtnote.... Ça me gonfle.... Sinon bravo jjf... Back to the top !
C'est clair que la vague de Toledo est 2 fois plus petite que les vagues de série ! Quand je vois celle que Ryan à démontée en trois turns, notée 7,5, c'est vraiment un autre niveau !
Et sans finish sinon ça planche dans la tronche... Clairement il fallait passait toledo.... Le problème d'italo et c'est la règle il n'aurait pas dû passé devant la trajectoire mais aller côté inverse sinon c'est une interférence.
Je viens de lire un commentaire de Kelly sur ig qui explique que c etait une erreur technique de Italo de prendre une vague cet endroit sous la prio de Jordy. Mauvais placement d' Italo et Jordy en a profité logiquement.
JJF a bien surfé mais j'ai trouvé Médina un cran au dessus. Juste derrière JJf Toledo et Italo. La série d'Italo où il finit a Winkipop était dingue. Sinon les juges on fait pas mal d'erreurs mais bon c'est la loi de ce sport.