Je plussoie sur l'indécence de certains reports en ce moment lol
Je demande aux modos d'intervenir !!
Je vais pas ouvrir un post pour le 21 donc je résume ma session (ah oui tiens j'ai surfé ça fait bizarre). Sur le papier ça s'annonçait sympa, j'arrive aux aurores sur les reefs, pas grand monde à l'eau (2/3 pers disséminées), mais beaucoup de van garés
Ca ressemble à un grand lac ou presque alors que la houle était pourtant censé être déjà rentrée...
Je checke les 3 zones de reefs et rien de foufou loin de là, qqs vagues qui pètent près du bord à la haute. Pas de photos ça me faisait chier de sortir l'appareil pour ça, même si j'aurais pu en faire qqs unes sur le spot je me suis posé avant la session.
S'en suit une phase de "Mais qu'est-ce que je fous là ?" à "Je rentre ou pas ?" et "Bon j'ai fait la route, c'est propre mais très petit, allez je me fous à l'eau on verra bien". Je rejoins 2 gonzes qui profitaient d'une petite droite au bord qui déroulait joliment, je remballe ma hypto et je sors le fish à tite vague. On fait le tourniquet à 3, des petites séries de 2 ou 3 arrivent où chacun ou presque peut prendre sa vague jusqu'au bord c'est sympa. Un peu de monde se réveille ensuite et j'ai raconté un peu le truc déjà dans la session du 20.
Globalement une session sympa donc, mais pas du tout à la hauteur des previzs annoncées. C'est ici qu'arrive le drame et donc la journée du 22.
Pour ma part, les previzs étaient annoncées en baisse pour le 22, donc avec la session passée j'y croyais mais alors pas du tout. Et bah dans mon c**, en fait cette houle, elle était bien là et est arrivée juste 12h en retard. On m'a dit qu'elle était rentrée dans l'aprem en fait. Et un pote m'a envoyé une video du 22 au matin par la suite, et là
Déééggoouuttttttéééééé de la vie de surfeur... Pffffffff La session que j'attendais la veille a eu lieu de lendemain, 2x la taille ou presque. Grrrrrrrrr, sport de merde comme je dis souvent à mes potes lol.