par Jean-Christophe » Jeu Avr 18, 2019 11:46
Y a eu plus propre encore deux jours auparavant ! Calé à la perfection, pas d'air, glassy métallique et un peu plus de taille ! MAGIC
Pelou me dit "oui, tu peux y aller en petite planche sur tel niveau d'eau..." et là Bim, je me concentre sur le bowl alors que les gun/LB prennent le thé au fond. Manège pendant deux heures !
Sur la session en photo, c'était la grosse foire.
Première partie de session en grande planche, je me fais taxer plein de fois jusqu'à que j'en choppe une bien tendue et qu'un gus me dropent 30 m devant sans faire un seul virage. J'ai de la marge, je ne dis rien puis arrivé à son niveau, je le préviens, le gars ne sort pas...j'attrape le rail de sa planche et le sors de la vague...ah désolé, je ne t'avais pas vu, me sort-t-il ... et pas entendu non plus !
Je sors, change de planche, galère car il y a trop d'eau, attrape cette petite gauche et remonte sans faire le tour en canardant. Un gus prend une mousse en pleine zone d'impact à 30 devant moi, il n'arrrive pas se mettre debout. J'ai quelques secondes pour ne pas me retrouver sur sa trajectoire mais ce génie ne me lâche pas du regard et fonce inexorablement sur moi, incapable de diriger son bouzin ! Je m'éjecte et plonge. Un bon trou dans sur le pont... je n'imagine même pas si ça avait été ma tête !
Tom doit avoir aussi de belles anecdotes...
La voie du milieu est souvent la meilleure