- DSC00551.JPG (217.63 Kio) Vu 4954 fois
Comme pas mal de surfeurs, je suis parti au Maroc pendant quelques jours en février (du 18 au 28).
J'ai logé en surfcamp avec un guide, loin de moi l'idée de faire de de la pub, mais c'était top. Ma copine a pu avoir des cours de surf et de yoga, pendant que je partait surfer avec le proprio sur différents spots.
Au niveau de la houle, on a été particulièrement gâtés avec de la houle consistante tous les jours, avec un vent qui a bien moins d'influence sur les vagues qu'en France je trouve. J'ai complètement halluciné de voir un vent onshore soutenu et des vagues lisses... Incompréhensible !!!!
Bon c'était mon premier vrai surf trip à l'étranger, et bien je pense que ce ne sera pas le dernier.
Après un premier jour désastreux où on m'a envoyé avec les cours à Agadir, dans des vagues fermantes surpeuplées et dégueulasses, je me suis dit que j'aurai du rester à la maison...
Bref, en revenant au camp (à banana point) je vois que ce n'est pas fantastique non plus, mais ça n'a rien à voir avec Agadir quand même. Ayant passé 4h dans l'eau, je préfère garder mes forces pour la suite.
Bref ça commence pas super, sur le spot incroyable d'Agadir, qui doit sans doute participer au concours du spot le plus fermant, en compétition avec Trestraou.
Bon je me couche en espérant scorer le lendemain, mais quand même un peu inquiet pour la suite....