N'ayant pas pu surfer les jours précédents, je pars en recherche des vagues ce matin en Gironde en compagnie de Luke-egan : houle entre 1.8m et 2.5m. On pourrait dire que par rapport aux jours précédents c'est petit mais la période est de 13s à la bouée !!
Ben ça se confirme au premier stop : pas assez bas ou trop haut ou fermant ou trop de jus ou pas de banc ou trop de vent de sud....
second stop : pas assez bas ou trop haut ou fermant ou trop de jus ou pas de banc ou trop de vent de sud....
On prend une option risquée qui s'avère être un bon choix. Nous commençons sur un premier banc. Peu de fréquence mais des bombes passent (une droite notamment de plus de 225m de long à pleine balle...). Mais le spot s'affaisse. On bouge
1er banc: belle photo mais il n'y a pas eu beaucoup de sets comme celui ci
On pigouille un peu puis, en observant, une gauche pète à un endroit très inusuel pour ce spot et surtout est d'une très grande longueur, les meilleurs rides faisant...300m !
Bien crevé, je ne prendrait que 3 vagues mais des bombes !
2ième banc une gauche incroyable
Au final, une très bonne session sans être parfaite pour autant en raison de la fréquence des vagues et du jus. En écrivant cela, je réalise que je deviens difficile !