au vu des previz j'ai evidement tracé dans le sud, direction les spots de "repli", enfin capbreton quoi ...
le dimanche matin les conditions generales sont assez moyennes : y a eu du vent, pazr moment ca souffle dur par moment y a rien, il fait froid et le ciel est plombé pluvieux.
les conditions generales :
quelques personnes arrivent (2 pros), le spectacle (festival de tubes dans du onshore, faut le faire) commence, pas question de se mettre à l'eau en meme temps qu'eux au vu du niveau et aussi de certaines series tres dissuasives ...
donc "no session / pro only" : (ils doivent etre 4 ou 5 à l'eau pas plus) :
tu reves
ca commence :
(bonjour la caverne en arriere plan)
engagement /merde j'ai rate le tube ...
ratrappage :
son pote :
quelques manoeuvres au passage
encore :
des toles aussi
y avait pas grand chose d'autre à faire que regarder et attendre ...
je sais pas combien de tubes ils se sont enfillés mais c'etait halucinant !
je devais pas etre le seul à attendre, la houle à bien baissé et les autres sont arrivés par millions...
et là c'etait le festival de n'importe quoi, j'ai peut etre du voir 5 ou 6 collisions (et des mechantes) en l'espace de quelques minutes ... je veux bien le centre de reeduc est en face mais bon faut pas delirer non plus ...
et pim :
et pam :
les boules,tout ca est plus que dissuasif je me suis foutu à l'eau à coté du coup, c'etait cool, y avait quand meme des trucs qui passaient.
et apres direction la sud (correct mais sans plus,moins bien que ce à quoi ca ressemblait vu du bord)
toujours un peu de niveau :
ca doit etre ca un cutback :
encore
y avait des series sympa quand meme :
je pensais que ca allait se caller au nord mais non ...
retour à la maison