fab85 a écrit:SuperD sur ce spot! T'étais malade?
Perso j'étais sur un reef pas loin, de bonnes séries mais placement pas simple, j'ai chié ma session.
vanvans40 a écrit: Première session 2019, j'ai déjà entendu certains s'insulter... Magique...
SuperDupont a écrit: On va finir par se croiser en 2019 tu crois ?
SuperDupont a écrit:vanvans40 a écrit: Première session 2019, j'ai déjà entendu certains s'insulter... Magique...
Ca doit faire partie des résolutions de certains, ne plus faire aucun cadeau au peak et surtout éviter une bonne ambiance !
Je me suis fait taxer une fois par un LB durant la session, bon bah j'ai suivi la vague derrière lui en mode peu dégouté, mais bon de là à engueuler le gars y'a un monde. Surtout pour ce type de vague quoi....
Je veux bien engueuler un mec en Indo sur la vague qui allait devenir celle de ma vie, et/ou que forcément le gars te taxe délibérément, mais dans du 1m/1.20m, pourquoi s'exciter vraiment... 1x ça arrive de tps en tps à tout le monde, on est dans son truc, on est fatigué, on voit pas le gars bon voilà.
J'arrive pas à comprendre les mecs qui vont à l'eau pour se mettre la tête à l'envers, c'est bizarre vraiment.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités