Bon personne ne surfe en ce moment ou quoi ?
Après un we en demi teinte, la journée de lundi a été fofolle, pas parfaite loin de là en terme de conditions mais proche du gros kiff niveau sensations sur les vagues.
Le matin :
Peu de monde au départ et le manège avec de très bonnes vagues du fond au bord, puis c'est devenu plus compliqué, il a fallu renarder et pour finir, il y avait de l'espace et pleins de vagues mais j'étais cuit.
Difficile de dépasser les 30 km/h sur ce spot.
Là j'étais en fish, mais ça ne va pas plus, ni moins vite en thruster classique, en egg ou en stepup quand ça grossit. Il faut dire que je ne suis jamais à l'intérieur au pic à attendre les bombes
Une photo de la matinée :
J'ai laissé ma place à Squally qui a pris sa part du gâteau.
L'après midi, ça tire les bras et le dos mais l'objectif 300 est proche... 293 ème :
Pas gégé en photo, plan d'eau pas nickel et houle pas parfaite mais 5 à l'eau et il me semble deviner de très longues vagues bien lisses.
Dès la 1ere vague, je sais que ça va être n'importe quoi, ça va vite, c'est parfois massif mais facile avec l'egg. En tout cas, je ne me sens pas sur la défensive et j'attaque mes vagues bien confiant en allant chercher bien à l'intérieur voir parfois à contre pic. Je garde en mémoire 3 très bonnes vagues où j'ai pompé comme un malade sur des murs qui frisaient mais tenaient, des autoroutes à carve. Bonnes stats de longueurs et de vitesse :
Cet egg de coco en 6'8 avec les s-wings est vraiment dingue sur ce type de vagues, la confiance et la décomposition du bottom avec la main dans l'eau puis la sensation de propulsion et d'accélération...
Allez allez, plus que 7 sessions !! [emoji3577]