En fait c'est un peu plus compliqué que ça
A cause cette règle du Fantasy, valable aussi bien pour les filles que pour les hommes :
Your team’s overall standing will be determined by adding up your team scores for each event. The overall winner of the Fantasy Surfer challenge is the team that accumulates the highest fantasy points for the best nine events
Ce qui veut dire que chez les filles comme il y a 10 épreuves dans l'année ton plus mauvais résultat n'est pas compté dans le total, et que chez les hommes comme il y en a 11 tes deux plus mauvais résultats ne comptent pas
Appliqué à notre groupe c'est en fait beaucoup plus serré qu'il n'y paraît, puisque toi, Gart ou moi qui n'avons pas vraiment de très mauvais scores perdons beaucoup de points avec cette règle, alors que FloFed (je crois que c'est lui MouflBemor ?) revient complètement dans la course, il est virtuellement second et vraiment pas loin derrière moi
A supposer bien sûr qu'il ne se loupe pas à Pipeline puisque lui n'a plus vraiment de joker
Le tableau des totaux "corrigés" donnerait ça (en rouge) sachant que la colonne total du Fantasy exclut déjà le plus mauvais résultat parmi les 10 déjà présents
Même Kevinseconds pourrait ne pas finir dernier, tellement cette règle l'avantage