Je pense qu'après une session un carnage pareil, tout le monde se traine un stress post traumatique pendant des années. C'est pas la guerre mais c'est pareil !
Et la connerie du truc, c'est que c'est la taille de la vague qui est valorisée. Wipe out ou pas ! Peu importe si le ride est maitrisé ou pas...
Modifié en dernier par Jean-Christophe le Lun Nov 26, 2018 21:49, modifié 1 fois.
Les filles ont des conditions dingue à Maui Alana Blanchard crée la surprise à l'instant et sort Lakey Peterson d'entrée : Gilmore est championne La WCT aurait surement souhaité aider à davantage de suspense, mais là ça aurait été trop gros tellement Alana était au-dessus
Justine Dupont a une luxation de l'épaule et une luxation du genou (vu sur son instagram). C'est clairement elle qui a le plus chargé et c'est aussi elle qui a le plus bouffé.
Comme ils ont interrompu le round 1 hier parce que les vagues étaient trop grosses - ces chickens , ils vont finir aujourd'hui dans des vagues plus petites que pour les filles. J'espère qu'ils seront payés moins qu'elles edit/ je parle de Jaws bien sûr !