On le voit de 4:17 à 4:21. Il ramasse bien le pauvre... Il est sûrement venu pour sa promo et faire parler de lui. Tout de même, c'est chaud de se mettre à l'eau et de passer la barre à Nazaré. Je me souviens d'une vidéo d'un mec sur ce spot qui essaie désespérément de se mettre à l'eau mais se fait refouler et bien défoncer par un énorme shore break. Au bout d'un moment, il passe et on finit par le voir en fin de vidéo sur une grosse bombe. Je dis ça juste pour modérer la moquerie. Il se fait aspirer par une vague qu'il manque de prendre. Il redescend donc beaucoup et se fait prendre par la vague suivante. Ensuite, il semble impossible de lutter contre un tel courant, et ce quelque soit le niveau. ça n'excuse pas tout chez lui (comportement, appropriation de photo d'autres surfeur/es) mais je ne pense pas que seule l'inconscience permette de se mettre à l'eau à Nazaré sans un minimum de sens marin (?). Sinon, quand je surferais du gros, je veux le même gilet gonflable !
Selon beachgrit, il arrive en faisant le tour de la pointe si j'ai bien compris. Pas en passant la barre mais en ramant depuis le port ou je ne sais quoi.
Gart a écrit:Selon beachgrit, il arrive en faisant le tour de la pointe si j'ai bien compris. Pas en passant la barre mais en ramant depuis le port ou je ne sais quoi.
Ah, ok. Mais c'est risqué non de passer devant la pointe ? C'est là que les grosses pètent non ? Dans ces cas là, il y a bien de l'inconscience ...
Du coup ancien surfeur pro Dommage qu'on n'arrive pas à trouver de trace c'est quand même dommage Mais visiblement c'est pas important tant que l'histoire est belle ...