Il me fait mal au style le gamin !! Il a été bercé à la video de Craig Anderson je crois !! D'ailleurs il est chez Hayden Shapes aussi... Il mentionne Gerry Lopez, Rob machado, Dane, Steph Gilmore, paye tes influences, ça se ressent bien sur son surf.
Modifié en dernier par SuperDupont le Ven Nov 23, 2018 08:34, modifié 2 fois.
il est bon et a du style c'est vrai, avec des chouettes gout musicaux ... une nina Hagen pour finaliser 'les années 80's peut être Je ne sais pas si c'est la jalousie mais je bon, c'est quand meme une caricature made in HS & FORMER ce petit gars là Le New Order de fin va vraiment bien
Blondie, Cure, Joy Division ... paye ta culture musicale quand tu as 14 ans !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
J'ai rajouté la dernière vid de l'Acid board test avec Dane sur un fish d'inspiration Steve Lis (sur ce sacré bon spot mexicain que j'avais bien apprécié )
Si si, elles sont bien là. Je viens de les ajouter
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)