Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Super Elko ! Franchement respect...en étant autant éloigné de la côte, tu arrives à garder une belle technique et certainement une bonne condition physique. C'est quoi ton secret ? Dopage, sport intensif, ...
A petit matin, c’est l’excitation sur le parking. Le lever de soleil est somptueux, la dune s’illumine. On patiente un peu pour le bon moment de la marée. Gentiment le spot se met en place, alors action !! Les séries s’alignent parfaitement sur le banc de sable. Le vent off-shore creuses les vagues. C’est plus gros, plus creux, plus méchant, plus intense que la veille. La 5’10 reste au camion, je prends ma Lost 6’1. La session est géniale et intense : 4h de pur surfing. On a pris des bombes et de sacrées raclées. Les locaux ont pris les plus gros barrels.
Malheureusement, l’après-midi, le vent est passé on-shore et la houle a fortement baissée. On fera une petite session dans 1 m on-shore en soirée, mais sans intérêt après les sensations du matin.
Jeudi 25 octobre : Il reste encore 1m rapide et fermant. On fera une session sympa. C’est la fin du swell. Les vacances vont se finir tranquillement, et nous rentreront en France dès le vendredi matin en raison de la grosse tempête annoncée.
Ce fût un excellent trip express au Portugal. A suivre pour de prochaines aventures des Pains Grillés …