Rafales de photos!
De retour de trip, j'avais pas vraiment la motivation pour aller surfer aujourd'hui. Mais le soleil aidant, je suis allé faire un tour quand même en milieu de journée :
Du monde à la messe, j'ai compté plus de 80 :
Il faut dire que c'est attirant :
Mais si on y regarde de plus près, il y a beaucoup de croyants et peu de pratiquants :
Mauvais karma :
Trop de monde et trop de n'importe quoi, j'ai horreur de ces ambiances de Jour J. Je décide d'aller à l'heure du repas, sur mon spot de chicken, et pas à la meilleure marée, ce qui devrait diminuer la foire. Bingo, c'est bon, on est que 6 à l'eau pendant 1h alors qu'ils y étaient une centaine dans la matinée.
Un pelou se cache au canard :
Je shoote bien régulièrement en laissant les vagues carrées au autres, il y a des gros boulevards à carves, on se fait démembrer 2-3 fois au fond par une série sortie de nulle part. C'est agréable mais je suis sur la défensive après un trip où j'ai quasiment pas fait de canards. Le take off de ce spot a plusieurs visages et c'est parfois plus que rocknroll, je m'abstiens de temps en temps. En sortant, je m'attends à voir de beau take offs avec des vagues glassy et une super lumière en photo mais les enfants ont fait nimp et sev a pu choppé que 2 vagues à la fin, dans le clapot. Au take off :
Dans la section mi molle, mi ronde :
Engagé pleine balle sur le boulevard :
Je ne comprends pas pourquoi, mais ma montre déconne toujours sur ce spot. Là elle a pris les 2 1ères vagues et puis ça a buggé.
Au retour, on passe voir les gladiateurs dans l'arène :
C'est beau :
C'est massif :
C'est rond :
C'est loin :
C'est sauvage :
C'est beau :
C'est flippant :
Voilà voilà, un dernier lineup :