Terrible la session nord gironde ! vous étiez chaussés en quelle taille ?
J'avais préparé le semi gun 6'5 en PB et était parti pour visiter les spots du sud.
Premier Check de webcam….c'est pas bien gros on dirait ...quelques séries semble t'il
bah du coup, je vais en centre BTZ ...arrivé tôt sur le spot, il fait bien frais et 2 ou 3 surfeurs sur le spot
Passage de barre trop facile en 6'5, arrivé au line up presque cheveux secs...
C'est pas très gros 1M50-2M mais il y quelques sets qui déferlent du large à env 2M30 maximum
des vagues pas si grosses mais on sent bien la période, pas facile à prendre en petites planches, je redécouvre ma 6;5 avec plaisir
En début de session une droite de fou se calle sur le centre du spot ...genre take off calé machine à 2M près au même endroit...mais ça tartine pas mal au bord . ,
On sent que certains ont chaussé gros pensant que ça va rentrer sévère , on voit des vieux gun à l'eau , c'est ultra propre ..une session avec un peu de taille mais très facile et l'impression bizarre avec ces séries très espacées, un calme incroyable entre chaque set .
finalement la houle ne montera pas autant que prévu, même un peu décevant , les vagues deviennent même plus molles avec la marée montantes.
La houle a du mal à rentrer semble t'il dans l'arène biarrote.
Je retiendrai de ma session une incroyable gauche qui m'a offert un barrel de fou sur une longueur juste hallucinante, la vague n'a pas arrêter de creuser tout au long du ride , un vrai miracle qui valait à elle seule le déplacement
a y est, la saison est lancée, gardez la forme , c'est pas fini
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité