Et comme je ne fais quand même pas que bosser, je surfe aussi quelques breaks "extérieurs" au village.
Ce jour là, glassy, headhigh, 2 australos (dont mon pote avec lequel j'étais venu), 3 locaux (que je connais)...
tomax a écrit:jolis plans
ça donne envie de venir voir les réalisations de plus près ... pas besoin d'un chauffagiste ? (option clim possible)
nicodisco a écrit:Oui béton + pierre de rivière (c'est comme ça qu'ilq les appellent). Filtration au plus simple, débordement d'un côté. Pas facile a expliquer au maçon le débordement, qui me dit que l'eau va tomber
bab a écrit:nicodisco a écrit:Oui béton + pierre de rivière (c'est comme ça qu'ilq les appellent). Filtration au plus simple, débordement d'un côté. Pas facile a expliquer au maçon le débordement, qui me dit que l'eau va tomber
On appelle ça "béton cyclopéen", le but c'est d'économiser du béton, donc on fait du volume avec des grosses pierres,
C'est tout bon pour un ouvrage en compression, genre fondations, mais pour une piscine c'est limite, sauf si on rajoute des aciers genre diamètre 10 ou 12 mm sur la hauteur espacé de 10 ou 15cm sur la partie extérieur de piscine.
zitoune a écrit:Joli !
quand tu prends un peu de recul, c'est ouf quand même
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités