A force d'être à l'affût, tapi dans les bosquets, à attendre que la source jaillisse, on en devient dingue.
Je décide donc sur un coup de trafalgar square d'aller remonter le fil du ruisseau pour essayer de trouver la source... Elles sont où les vagues bordel ??
Je prends mon barda et c'est parti
Une première source pointe son nez: problème, je vois que le filon est connu C'est pas la source secrète... Y'a du monde qui puise, c'est un gros filon, je sens que je me rapproche déjà.
Gérage de LB:
Qqs bonnes séries au check, mais vu la le taux de puisage, ça sent le mince filet d'eau à prendre, je vais puiser et déployer mes tuyaux de pompage juste à côté pour être plus tranquille.
Grosse réflexion le soir, changement de vallée pour la suite...
Une odeur de garrigue plus fraiche me fait dire que je suis sur le bon chemin dans la montagne, je me rapproche, je me rapproche... Puis je décide de creuser, ma baguette commence à frétiller
Une première giclure
C'est sûr j'y suis presque, encore un coup de pelle
Ouiii ça sort (trouvez Charlie au passage)
Ca jaillit, ça jaillit !!!
La source a été remontée, puis trouvée, je remplis mes bidons au max et je rentre au village épuisé mais content, j'aurais de quoi boire pdt qqs jours maintenant
Différentes sources (3), différentes conditions de vents et marées, qui ont donné du très moyen/pourri à qqs moments de très bon quand la marée était au top.
La recherche d'autres sources continue...