Salut les gars,
Je ne suis plus trop actif sur le forum et j'avoue que depuis mon trip au Maroc je n'ai du surfer que 5-6 fois... Bienvenue dans la vraie vie.
J'ai une équation pour vous. Une de celles qui va m'aider a délimiter ma zone de jeu.
J'ai 1 mois. En Juin ou Septembre 2019. N'importe où dans le monde, de préférence en Indonésie ( pour la fréquence des swells et donc le nombre de sessions / jours )
La principale doléance est: Du confort pour ma Femme & ma Fille a proximité du Line Up. (ouais sinon le trip sera recalé... Pas grave si on doit payer 1000$ de plus sur le mois pour le confort... ca sera le seul trip de l'année, autant qu'il soit bon)
La doléance numéro 2 une droite de qualité a proximité. (bon en vrai, même une gauche ca ira )
La doléance numéro 3 se résume en un seul mot : Uncrowded.
J'ai obtenu l'accord du commandant de prendre des vols intérieurs en Indo. Croyez moi quand vous avez une femme qui est aérodromophobe c'est pas rien...
Donc on peut imaginer, un long voyage une fois le sol d'Indonésie foulé... OK avec un gosse de 2 ans ca sera compliqué mais de toute facon quand on y sera, on y sera.
Je compte sur vous...