Bon j'espère de tout coeur que zitoune aura internet pour poster les photos. Mais en gros sessions de fous pour nous. Pas tellement en rendement de surf (une vague prise par zitoune en une journée,rien pour moi)
-On a commencer par 2h30 de surf (je crois) a Saint Leu, 3m voir plus honnêtement sur certaines séries. Beaucoup de monde a l'eau c'est dommage car les vagues étaient abordables (Zitoune se souviendra longtemps de la première bombe qu'il a pris a st leu). A notre sortie de l'eau le spot avait un peu changé, ça devenait plus galère. Donc on est sorti et on a mangé, c'était bien mérité vu certaines vagues qu'on a bouffé (même si nos canards sont pratiquement tous très bien passés)
-Ensuite on est allé a Saint gilles, drapeau rouge, requin dans l'eau, on passe notre chemin. Direction boucan, on arrive la-bas, on voit la gauche de ti boucan qui avait l'air d'offrir quelques vagues sympa (entre temps on a vu une baleine), on se met a l'eau, grosse erreur car 20min environ plus tard on se prend 2 énormes vagues sur la tète. Très mauvais moment donc on est sorti de l'eau et on a regardé les bodysurfeurs a boucan canot qui déchiraient tout!!
-Pour finir la journée on a rencontré Bongo et on l'a regardé lui et ses potes surfer a cap requin. Vu la tète du spot on est resté en haut de la falaise, c'était plus sage.
Voila