Bonjour ! (en esperant que je ne me trompe pas de topic )
Je vais emménager dans le pays basque et après des années de glisse urbaine (car rien d'autre sous la dent) je vais enfin pouvoir assouvir mon envie de m'essayer au surf.
Pour la question qui suit je vais bien sûr voir ici et là mais je tenais à avoir l'avis de personnes venant de forum ... c'est vieux jeu pour certains mais depuis ma jeunesse j'y trouve mon bonheur.... BREF !
Je mesure 1m89 et pèse 85 kgs.. je souhaite investir dans une planche qui puisse supporter le petit débutant que je suis mais aussi pouvoir me suivre un petit peu au fil de mon évolution. J'ai vraiment peur d'acheter une planche en mousse juste dans l'appréhension de devoir acheter ensuite autre chose rapidement .
On va dire en gros que je préfère mettre un petit peu plus chère , un truc qui me demande un peu de fil à retrordre (niveau stabilité) ne me gène pas .. tant que je peux garder cette planche et évoluer avec.
Au fil des lecture je partais plutot sur un Malibu 8"
... pas mal ou je me mets carrément le doigts dans l'oeil ?
Ensuite si jamais vous avez des références précises (ça c'est vraiment à tout hasard) je suis plus que preneur !
Un grand merci à vous pour vos conseils !