2 planches en test pour cette journée, 5'4 pour minipelou et 5'9 carbone pour moi :
La marée est encore un peu basse, on positionne le parasol là où je pense qu'il y aura une droite à marée haute et bingo!! Photo de face entre 2 sessions :
de 3/4 profil :
de profil :
Début de session compliquée pour moi, car la planche est à peine waxée et j'ai pas de leash, toute la famille voulant aller à l'eau en même temps. C'est beaucoup mieux une fois ces problèmes réglés. La vague est rapide, je n'ai vraiment pas le temps d'aller chercher un bottom, c'est prise de vitesse directe :
J'ai changé la s-wings sous les orteils en cours de session, pour une plus flex et la propulsion était encore meilleure :
Petit dab en fin de vague :
Le passage en thruster pour minipelou semble bien concluant. On sent qu'il a moins de drive qu'en quad mais il gère bien sa glisse et semble plus à l'aise pour modifier ses trajectoires :
Sev est parti jouer trop à l'intérieur :
On s'est filmé qu'une vague chacun, difficile de rester sur le sable et de voir ces vagues vierges dérouler, sachant que ça ne devrait pas durer...Je regrette de pas avoir posé l'appareil sur le sable car ça s'y pretait vraiment.
Squat du soir :
Demi finale croatie angleterre sur l'ordi dans la camion mais pénible avec le réseau en foret. Obligé d'aller voir les prolongations en haut de la dune.
C'est dingue le van, tu pars 24h, t'as l'impression d'être parti 1 semaine!!