Pourquoi le prix des surfeurs n'est pas le même pour tout le monde :
Exemple : J'ai pris pour Jbay Wilson à 12 000 et Smith à 10 250 Gart à pris également ces deux surfeurs mais pas au même prix : Wilson à 11 250 et Smith à 8 750
Le prix évolue au fil de la saison en fonction des résultats obtenus. Par contre, si tu achètes un surfer à 5.000.000 et que sa valeur passe à 6.000.000, tu ne récupères pas ta plus-value... c'est un peu dommage
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Pour ma part, j'ai perdu KS et Italo au R2 et je perdrai forcément Colapinto ou Wright au R3 puisqu'ils se rencontrent
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Gart commence à me renifler les fesses, j'ai chaud là ! !!! [emoji58] J'ai joué la stabilité pour pas me taper une mise salariale trop élevée mais je commence à regretter
Yep, je vais peut être enfin te repasser devant ! Je compte beaucoup sur Jordy Smith et Frederico Morais. Concernant Morais, je suis étonné que si peu de monde l'ai choisi quand on voit la démonstration qu'il a fait l'an dernier.
Pour être complètement chat noir, voilà que Owen Wright a déclaré forfait pour le R3 à cause d'un gros rhume ... Donc les surfeurs de ma team qui ont passé le R2 s'affrontent ou déclarent forfait ...