Force est de constater que c’était décevant : houle plus petite que prévue, pas calée... un orage a dû passer avant notre arrivée car ensuite c’était bien glassy
Des petites vagues mais rien de fantastique, et surtout moins bien qu’espéré

Avec Occy on a tourné pres d'1h30 dans la forêt de la côte sauvage au lever du jour pour trouver notre pic, on a vu des bêtes (mais pas Kitonio) par contre on a rien trouvé de concluant, pour finir sur un pic connu avec un peu de monde et principalement des gauches qui jettent, c'etait plutôt bien....mais bordel qu'est ce qu'on a marché pour rien.nicodisco a écrit:Session correcte avec JC. C'est offshore, petit, un poil mou mais l'eau est bonne et il fait soleil... On sent l'été approcher.
Petite houle légèrement ventée qui fera quand même notre bonheur au vue de notre fréquence de surf.Je teste la GONG 6'8/23/2 15/16 /46l EPS de ma fille et paradoxalement ,je ne me sens pas si à l aise que çà avec autant de volume 

pelou a écrit:
Bref il faut mieux être copain avec eux maintenant car dans 5-6 ans, ils feront la loi au lineup et s'ils décident de ne pas laisser de vagues bah on pourra plus surfer.
.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités