Quand je vais au sport régulièrement, et que sans rien demander à mon téléphone, gps éteint, il me dit “vous allez mettre 15mn à rentrer chez vous” , et bien je flippe
Et ça sans utiliser Facebook
zitoune a écrit:Quand je vais au sport régulièrement, et que sans rien demander à mon téléphone, gps éteint, il me dit “vous allez mettre 15mn à rentrer chez vous” , et bien je flippe
Et ça sans utiliser Facebook
pelou a écrit:Avec un pseudo comme ça, il est presque fiché S.
zitoune a écrit:Tiens le fait d’en avoir parlé![]()
Je n’ai rien demandé au téléphone je connaissais la route
zitoune a écrit:Dans les reglages c’était portant indique “uniquement lorsque l’application est active” ... mais bon les réglages et la réalité ... mais on c’est bien, on dirait que c’est allé trop loin avec FB, l’Europe à sifflé la fin de la récré
zejax a écrit:Attention une appli est considérée active lorsque l'on navigue dessus et lorsqu'elle tourne en arrière plan. Sur android on peut facilement les fermer correctement en appuyant sur l'une des 3 touches du menu (pas celle du milieu ni celle de retour... mais je ne me rappelle plus de son nom). Sur iPhone, ben fallait pas payer 800 balles un téléphone qui n'en vaut pas la moitié![]()
Les applis utilisant le gps utilisent aussi le wifi pour se localiser en cas de perte du signal gps
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invités