zejax a écrit:Ca me choque de voir des personnes préférant donner de l'argent au pire FAI et opérateur mobile, plutôt que créer un compte gratuitement sur FB! Comme pour mes emails, sur fb j'ai deux comptes: le vrai, et un fake pour les jeux à la con et tinder...
Si l'excuse c'est la récupération de vos datas, ben il faut arrêter d'aller sur internet et jeter vos smartphones: cookies, comptes gratuits, etc... tout ça collecte vos moindre faits et gestes pour récupérer les coûts de ce que l'on consomme gratuitement!!
tu mélange les torchons et les serviettes....
justement je refuse de donner du pognon à sfr mais aussi ca me fait chier de centraliser une activité sur FB ou je n'ai aucun interet et d'engraisser ses datas....
J'estime qu'on eut avoir le droit de faire des choses "sans rendre des comptes" aux autres surtout quand ca ne leur appartient pas...et à la limite décider à qui je donne mes datas...
Je suis pas mauvais pour me protéger et je ne pense pas forcement à moi....ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens qui seront siphonnés et le discours arrêtez tout si vous voulez pas je trouve ça limite....et ca crée une fracture sous quelle motif ? se faire enxxxlé gratuitement et l'accepter surtout quand on voit ce que ca donne ?
Justement tu ne consommes déjà rien gratuitement donc pas besoin d'en rajouter il me semble...
On verra quand tu n'auras plus de guichet de banque ouvert et qu'on te dira passe par FB pour y accéder ou qu'on aura un trump au pouvoir içi grace à ca....