Bon...
J'avais posé ma journée pour aller surfer avec Zitoune. Les prévizs étaient alléchantes. 1m20, offshore léger, eau qui se réchauffe...
Et ce matin, c'est la merde ! Orages, averses, rafales de vent, prévisions de grêle... Le proverbe girondin est toujours bien d'actualité : la Gironde est une garce.
Du coup, on reste à la maison.
J'en ai profité pour faire un montage vidéo rapide des quelques séquences de film ramenées de notre trip. Je n'avais pas prévu de faire un film donc très peu de séquences disponibles. J'était le seul à piloter le drone donc encore moins de vagues filmées.
Mais j'ai réussi à faire un petit quelque chose de 4 minutes en 1h30 de montage sous iMovie que je découvrais... Bref, merci de votre indulgence, l'idée est plus ici de vous montrer l'ambiance et de prouver que les photos de la gauche magique (filmée en fin de journée en contre jour lors de la moins belle des 4 sessions qu'on a eu) ne sont pas mythos
C'est vraiment un coin des Maldives qui a quelque chose d'attirant que je ne saurai pas décrire. Sans doute le fait d'avoir été dans notre bulle sans autre bateau de surf ou de plongée ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)