Check à 5h30 c'est plein de vent
Check à 7h30 c'est plein de vent
Check à 10h le vent est tombé
A l'eau à 11h c'est pas encore fameux mais on sent que ça s'arrange et puis on arrive au moment de marée que j'aime bien.
En prenant l'alaia, je me dis que j'y vais pour 1h. C'est un peu tordu au départ mais ça fait déjà de supers vagues. Ça lézarde dans le ciel et le vent fait autant de 360 que moi. On se retrouve à 8 à 12h c'est de plus en plus propre je me dis que ça va se remplir. C'est la gavade avec de très longues vagues sous les averses. A 13h c'est proche de la perfection toute grise, bien glassy et de longues lignes qui produisent des vagues bien franches et bien calées overhead.
Tout paraît facile et je suis super content de quelques vagues à 5 360 dans les 2 sens. A 14h on est 10 et on passe du gavage à la goinfrade...J'en ai eu une grosse du fond je me suis dit que j'allais au charbon mais ça a bien accroché à mi pente et ça a filé ultra vite sur une autoroute. J'ai vu le bowl se dresser devant moi et 2 gars prêts à démarrer jai pompé une fois pour reprendre une bonne ligne et je suis passé à mach2 j'ai jamais été aussi vite en alaia.
Sur la fin, c'est dur physiquement. Je prends 20 dernières vagues tellement c'est bon. Puis je vois les étoiles et le manque de lucidité se fait sentir. Clairement ma meilleure session en alaia.
Photo en partant :
J'ai fait ce que j'avais à faire, tout ce que je savais faire avec de supers sensations, la sensation du devoir accompli.
6 sessions cette semaine dont 4 très très très très bonnes. Le genre de sessions où j'ai envie de gueuler en sortant de certaines vagues, le truc que j'ai pas eu en indo... C'était particulièrement bon ! Les photos de 2 autres sessions de la semaine :
(81) Merci la vie.