Très bonne session ce matin, c'est même devenu excellent sur le descendant avec les vagues les plus propres que j'ai surfées depuis un bail...
Ca aurait mérité 50cm de plus par contre, y avait un gros mètre mais avec la hauteur d'eau et la propreté de la houle à 1m50 c'aurait été une tuerie !
Creux au take-off, épaule large à plus savoir quoi en faire, gauches et droites qui ouvrent du fond jusqu'au bord... Le tout glassy.
J'étais avec Flo_Fed du forum, et quatre autres potes. Traversée de la dune et passage de barre dans une clarté... discutable !
Absolument tout seuls à l'eau, mais malgré ça une regrettable collision entre deux potes, un qui remontait peniblement au pic et qui s'est pas trop décalé, et un qui a quand même engagé son take-off juste devant en dépit de tout bon sens... Résultat les deux planches bien bien abimées avec des entailles super profondes dans les pains de mousse. Quelle connerie...
Je suis sorti de l'eau un petit moment pour préter altruistement mon fish à un des protagonistes et j'en ai profité pour faire quelques photos, qui seront vraisemblablement très floues à cause du manque de luminosité. J'essaie de les dépiler ce midi mais j'ai vu que les photos d'OSR de ce matin donnaient déjà un bon aperçu.
Je suis resté dans l'eau jusqu'à plus avoir de bras, ce qui est arrivé malheureusement assez vite avec les longues vagues prises sans interruption, tout seul après que mes compères aient repris un à un la direction du boulot. Mais je me suis sacrément gavé en deux grosses heures de session !