Je vous avoue qu avec Luke, lors de notre report écossais on c est posé la question de finir ou pas le report, on a eu l impression que les membres du forum en avaient rien à foutre. Et vu le temps que cela prend à faire ...
-
Ouais, je comprends
Je vous avoue qu avec Luke, lors de notre report écossais on c est posé la question de finir ou pas le report, on a eu l impression que les membres du forum en avaient rien à foutre. Et vu le temps que cela prend à faire ...
-
zitoune a écrit:Des fois en tant que lecteur, on lit sans commenter pour ne pas juste dire à chaque post « putain c’est beau vous vous êtes bien gavés pendant que j’étais pas du tout en trip surf » mais c’est vrai qu’un petit retour de temps en temps ça fait toujours plaisir à celui qui écrit le report !
zitoune a écrit:Pour revenir au jour 10, sultans est géniale comme vagues même si le point de vue de biais ne lui rend pas hommage
Steph: j’ai pas tant le souvenir du courant à sultans, surtout à chicken !
Gart a écrit:C'est comme tu veux... tu choisirais laquelle des 2 ? Je pense limiter à une photo de line-up chacun sinon, on va se retrouver avec plus de photos que de votants à la fin de l'année.
soroli a écrit:zitoune a écrit:Pour revenir au jour 10, sultans est géniale comme vagues même si le point de vue de biais ne lui rend pas hommage
Steph: j’ai pas tant le souvenir du courant à sultans, surtout à chicken !
Tu ne te rappelles pas la fois où le dinghy nous a lâché derrière le line-up ? ...
Les 2 premiers surfeurs ont pris les vagues, les autres ont été décalés instantanément vers le bas. On ramait comme des fous pour maintenir la position et malgré ça le reef défilait sous notre planche...
On est tous sortis par l'île et on l'a traversé pour retrouver le bateau qui était côté Honkys. Fin de la plus courte session de tous mes trips maldiviens. Même la session de l'orage à Machine en 2012 était plus longue, c'est dire...
Occy17 a écrit:Je vous avoue qu avec Luke, lors de notre report écossais on c est posé la question de finir ou pas le report, on a eu l impression que les membres du forum en avaient rien à foutre. Et vu le temps que cela prend à faire ...
-
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Occy17 et 72 invités