Miniclem a écrit:Changez de bagnole!
Je crois que je vais faire ca
Miniclem a écrit:Changez de bagnole!
kevinseconds a écrit:Ou certain cadenas ont des petits sachets qui bloquent les ondes a l interieur
1 La clef electronique tu la caches sur l'amortisseur gauchemika65 a écrit:pelou a écrit:Je fais la solution de Dahomey. J'ai fait faire un double qui ne sert qu'à ouvrir la porte conducteur et je peux aller à l'eau avec.
Ok. Et la clefs électronique, tu en fait quoi?
Car moi j'ai bien une clefs de secours, qui ne sert qua ouvrir, à la limite je peut aller à l'eau avec, mais le "boitier" clefs qui lui sert à démarrer, j'en fait quoi??? J'ai essayer de le laisser dans la bagnole, mais du coup elle ne se dérouille pas...
C'est vraiment la merde cette modernité.
mika65 a écrit:[...] et la nouvelle a une clé full électronique, et l'ouverture se fait simplement en ouvrant la poignée quand la clé est à proximité.
Il a bien une clé de secours que pour les portes.....mika65 a écrit:pelou a écrit:Je fais la solution de Dahomey. J'ai fait faire un double qui ne sert qu'à ouvrir la porte conducteur et je peux aller à l'eau avec.
Ok. Et la clefs électronique, tu en fait quoi?
Car moi j'ai bien une clefs de secours, qui ne sert qua ouvrir, à la limite je peut aller à l'eau avec, mais le "boitier" clefs qui lui sert à démarrer, j'en fait quoi??? J'ai essayer de le laisser dans la bagnole, mais du coup elle ne se dérouille pas...
C'est vraiment la merde cette modernité.
OnTop a écrit:J'avais le même problème je retirais systématiquement la pile en mettant la clé dans la boitier et la remettait au retour...
SuperDupont a écrit:Très bonne option de Dahomey le coup de la carte étui (qui s'emporte pour pas gd chose lol )
Pour résumé les options:
- Carte étui
- Cadenas éloigné
- Cadenas avec protection incluse direct sur la caisse ou Clé avec alu dans Cadenas
- Poche étanche sur toi
- Clément qui peut te faire un rajout en alu brossé sur ou sous ta voiture avec contreplaqué en cuivre pour quelques heures de travail
Je vois pas trop d'autres solutions mais tu as de quoi faire déjà
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités