Après une analyse poussée et croisée des différents sites, j'avais visé le dimanche matin comme potentielle session jouable.
J'avasi tout misé sur windy.com qui annonçait pas la même chose que Guru/MSW/maree.info. Ca semblait jouable sur Windy avec une potentielle bonne surprise cachée et vu le temps peu de monde à l'eau probablement. Le petit coef jouait en faveur de mon petit spot favori. Une fois tous ces paramètres rentrés y'avait plus qu'à:
La veille c'était juste pour se chauffer et faire une session d'entrainement pour garder la forme. Après changement de spot, je passe la nuit dans la caisse (vu la flotte pas motivé pour sortir la tente 2s) pour attaquer direct à l'aube sur place.
Au check, 2s me suffisent pour voir que c'est clean, même plus que ce que j'espérais, on voit pas grand chose avec la brume/bruine mais pas besoin d'en voir plus. Demi-tour pour le ptit dej et l'habillage. Personne sur le parking (à part un péchou).
Résultat: du porno surf pendant 2h30
> Personne, des vagues longues, des vagues calées 1.20/1.50+ à la série, propres et lisses, gauche et droite. Du gavage en règle comme de temps en temps. J'ai l'impression de passer des bons turns, surtout backside, des bons 8 en cutback, des bonnes prises d'accélération avec des bonnes faces qui tendent plutôt bien. C'est bon le surf quand c'est comme ça bordel Mon fish Barrel magique capte tout ce qui passe. Que c'est bon.
Qqs vraies tofs de fin de session rhabillé à poster plus tard...