Session d'anthologie pour ma part!
Premier check tout pourri, 40cm mou du boule : bienvenue a pigouille-land!
Je peste contre le surf sur sable, la houle qui va jamais, le froid polaire : la classique ... Hors de question de pigouiller là dedans après un trip en eau "chaude" sur des points break(qui peut être ont marché
), j'enviseage de ne meme pas la tenter. pas envie
Un pic mieux dessiné attire mon attention non loin, ça à l'air de concentrer et surtout à la serie il y' a un longboarder qui à l'air de mettre sa planche à midi sur les turns. Soit il est très fort, soit il y a une vague...
5min plus tard je me retrouve devant un pic en A maxi parfait qui déroule métronomiquement du fond jusqu'au bord, en gauche et en droite svp
Y'a du monde; 16 gars, je me colle dans le paquet et où il semble que tout le monde n'a pas eu son petit training en eaux chaudes : les gars ont l'air d'"en chier et moi j'ai le gros egg+méga en forme! Souvent je suis pas prio mais il me laissent partir (???) bon je me suis pas trop posé de questions
Surf de piscine, ça accelere, ca tubule, yes!
Bref après m'être goinfré sur 30 fois la même gauche qui finit en reentry, j'ai fait la même sur la droite! Tout passait, reentry replaqués
un roller backside avec le paquebot
(pourtant je ne sais pas faire
)
Mes comparses sortent au fur et à mesure, le froid? la fatigue?
Y'avait un photographe aqua, si il me lit...
Je reste plus de 3h et à la fin on est plus que 3...quand je sors je laisse des vagues vierges dérouler
BLAM! Quelle session!