Un dimanche matin au soleil sur une minidroite, seul avec son fils, c'est possible?
Oui :
Minipelou a hyper bien géré ses 4 premieres vagues et il a enfin débloqué ses épaules et ses bras pour recoller vers la mousse quand il surfe frontside :
Il a eu des très belles très longues mais la photographe est arrivée pour sa dernière, moins bien que les autres forcément :
Au bout d'1h, il s' est rendu compte qu'il faisait froid et qu'il ne sentait plus ses doigts, il va peut etre falloir investir dans des gants. Je suis resté encore 15min (soit 7 vagues... ) parce que c'était vraiment rigolo à surfer :
Allez il faut rentrer :
#17. Puis l'après-midi, je me suis rendu compte que ça pouvait le faire sur un endroit plus exposé mais pas trop quand même. La remise de la combi puante trempee en boule dans le coffre a ete difficile. 1h de fractionné en fish, en faisant monter les pulsations car je savais que ça n'allait pas durer avec le gros coef. On est 2 sur la section visée, pleins de vagues surfées, quelques unes sur la tronche, des bons sprays en poussant sur les cuisses. Je suis un peu limite à la fin avec le fish mais c'était bien bon.
2 sessions bien différentes au soleil sans personne un dimanche, what else?