De rien, depuis fin 2017 je me suis dit que j'allais arrêter un peu la vidéo, mais vu les conditions qu'il y a eu, je n'ai pas pu m'empêcher de filmer, c'est tellement hypnotique
Moi ce sont les take-of en surf qui me font peur sur cette vague, les mecs se lèvent comme si de rien, alors que la vague te soulève parfois au même moment. Du coup j'y vais seulement en bodyboard pour me tester un peu parfois mais bon ça ferme souvent... Alors que là elle a super bien fonctionnée depuis quelques jours par rapport à l'année dernière.
Quand on voit la foule au Peak les gens se disent que tout le monde peut y aller mais en fait il y a 60% de surdoués, 30% de natifs du coin habitués à ces vagues depuis tout gamins, et 10% de kamikazes et de têtes brûlées bien chauds lol . Moi je suis plus attiré par les vagues de moins d'1m60 mais bien longues mais c'est plutôt rare en France..
pelou a écrit:Merci pour les images!
C'est beau et c'est pas loin de chez moi mais je n'échangerai pas contre une de mes sessions. J'ai pas le niveau pour ces vagues et pour la concurrence, ni l'envie de me faire boiter 11 fois sur 12.