Belles photos Superdupond !
Pour ma part, réveil le matin dans le froid. Heureusement que j'avais une belle petite vue sinon j'aurai presque regretté mon choix.
Trop bas pour surfer là ou je dors mais les lignes me laissent espérer trouver quelque chose de meilleur plus au nord.
Vue du lit
Check rapide plus au nord (j'ai dû tombé sur une des séries mytho décrites par dupond) et je me change. Personne à l'eau, je cours pour me réchauffer dans ma combi froide et trempée de la veille. Session nuuuuuuuule à chier, je reste 45min dans l'eau histoire de dire "t'as pas enfilé la combi pour rien". Je sors déçu, surtout que je reçoit un message d'Elie resté sur Oléron : "session de l'année ici ce matin !" Bref, vivement le remontant qu'on voit ce que ça donne.
Multi check en début d'aprés midi, le reef est trop bas, les beach breaks semblent blindés. Hors de question de se mettre à l'eau pour ne pas pouvoir toucher une vagues à cause du nombre avec ce froid. Du coup retour au reef, je me change sans trop de convictions, par désespoir surement
Les 20 premières minutes sont à la hauteur de mon état d'esprit, nul. Puis finalement quelqu'un là haut à dû avoir pitié de moi, la vague se cale et ça donne du très bon. Des droites qui déroulent et suffisamment puissantes pour ne pas galérer au take off comme ça peut être le cas parfois ici. Je ravale ma mauvaise humeur et mets les bras en marche. Je me GAVE, 7 sur le spot, on est loin de nous gêner, l'ambiance est même bonne, ça rigole, c'est cool !! Le soleil descend, j'ai pas envie de sortir. Je me résonne une première fois "c'est la dernière", je sors et regarde les vagues... "bon allé j'y retourne je peux pas laisser ça, il ne fait pas encore nuit !". Je fais le coup 2 fois
La troisième c'est la bonne, j'ai vraiment plus d'énergie je sors. Un type sort en même temps que moi et me lance "allez une dernière vite vite !!" pour le coup là le soleil est couché donc je le laisse y retourner seul.
2h de top session, qualité/quantité tout y était. 1,2m et un chouillat plus aux séries mais le vrai plaisir c'est cette longueur de vague ! En prime un couché de soleil sublime, rose, rouge feu, le tout en étant dans l'eau...
Un petit message à Elie pour le mettre au parfum, tout le monde est rassasié !
Bon ce soir je dors au chaud, pas encore certain de surfer le lendemain.
à la mise à l'eau
A la sortie de l'eau, ça rend étonnamment clair vu le peu de luminosité qu'il y avait.