Mardi le premier jour du reste de la semaine
8h, première session donc, avec Elie sur Oléron. Il fait biiiiiien froid, on enfile toute la panoplie néoprénée, et hop à l'eau !
Du surf plutôt cool, principalement des gauches vu le courant sur le spot. On était que tout les 2 à l'eau, le soleil pointe le bout de son nez, un bien bon moment hivernal...
Pour les photo ce matin c'est Elie qui les a prises, j'ai gardé les mains bien au chaud dans mes poches.
Elie part direction le boulot, de mon coté je remonte en Vendée en espérant jouer de bonnes cartes pour les sessions à venir.
15h, mise à l'eau en Sud Vendée, les vagues on l'air sympas, 1m régulier un peu plus aux séries. Un plan d'eau glassy et des peak pas trop chargés. Je vise les droites et je ressens bien "l'effet portugal et canaries" : je me sens presque bon sur ma planche !
Je sors après 1h30, déjà bien heureux d'avoir eut ces 2 sessions aujourd'hui mais quand même un peu déçu par le manque de taille l'après midi.
La question du soir c'est : "est ce que je dors dans la voiture pour être au taqué demain matin ?!"
Un surplus de motivation et hop me voilà installé dans mon "palace" face au spot du Groin groin pour une vue et une tranquillité assurée.