La seule tof valable de la session: grattage de pare-brise en partant en encore plus froid en arrivant sur zone, heureusement le vent était quasi nul
> Qqs bonnes vagues dans le lot auront fait la session mais session très moyenne dans l'ensemble
Pour le reste j'ai pas sorti le caillou, le check était pas bandant du tout. La taille était conforme à ce que je m'attendais avec qqs séries intéressantes, mais globalement le plan d'eau était bien vrillé, ça sentait le multi-swells (reste de windswell de la veille) avec souvent des double-vagues. Seul sur mon peak pendant en bon moment avant d'être rejoint, les joies de l'hiver avec températures extérieures négatives
Pas réfléchi en prenant ma 5/4 cagoule pour la 1ère fois de fin d'automne, sans gants ça passait et les chaussons 3mm bien suffisants pour le moment. Un petit vent side en milieu de session a lissé un peu le plan d'eau mais pas de grosse amélioration.
Un bon petit courant N>S inhabituel qui faisait un peu le ménage au peak pour ceux qui voulaient pas rester au même endroit.