Des vagues au galop et des Tubes, des Barrels à gogo plage des Cavaliers à Anglet, c'est du costaud sur ce spot tres réputé d'Euskadi au Pays Basque reservé aux connaisseurs. Un Shorebreak cruel, puissant, parfait pour les Bodyboards, les Surfboards et meme un SUP, un Stand Up Paddle. Mondialement reconnue pour ses vagues puissantes, la plage des Cavaliers accueille de nombreuses compétitions de surf. Anglet, Playa de Cavaliers. Famosa en el mundo entero por sus potentes olas, esta playa acoge a numerosas competiciones de surf profesional. images ESTV Euskadi Surf TV - 24 Octobre 2017
Roooo la vague de lympe (surtout dans la vid avec Roach) Vu le nom du compte IG, on devine une peu dans quel coin c'est (coin que tu vas sillonné sous peu donc)
SuperDupont a écrit:Roooo la vague de lympe (surtout dans la vid avec Roach) Vu le nom du compte IG, on devine une peu dans quel coin c'est (coin que tu vas sillonné sous peu donc)
On y est deja passé, mais cette vague marche rarement, accès bateau (on a pas réussi à pied, mais on peut il parait).
Harrison Roach, c'est ... comment dire.. la quintessence d'un style de surf que j'aime, tant en LB que sur un bonzer ou un twin
Sinon, c'est pas tout jeune mais ce drop de Dane G à CLoudbreak me laisse toujours bouche bée ! Super bien monté dans cette vidéo peu après 3"30
Edit: le morceau de Wu lyf dans la vidéo de Roach est vraiment bon ! Sinon, je cherche celui qui part après le take off de la muerte de Dane Gudauskas à partir de 3'57, je suis presque sûr que c'est du Bonobo mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un peut m'éclairer. Thanks !