dinoso_surf a écrit:Tous commence bien, un passage par le bac, la session s'annonce fofolle, finalement beaucoup de monde sur le spot
Finalement la houle est beaucoup plus petite
Bon il y avait quand méme un gros 2m20 sur les grosses.
Et la drame, un bon sur une bonne vague bien calé dans le creux, moi qui remonte, impact plus que probable, bonne réaction à la derniére minute du surfeur dans la vague qui sort tous droit, mais moi en plein dans la pire zone d'impact en train d'essayer de faire un canard et de vérifier que je vais pas faire me découper comme une rondelle de saucisson.
Je me fais démonté comme pas possible, je ne sais pas comment mais retour de planche dans la gueule, direct sur la machoir, j'ai bien crue qu'elle était déboîté .
Finalement non, mais j'ai un mal, je pisse le sang, grosse entaille sous la mâchoire, les gars me conseille de sortir car la blessure et pas jolie jolie, moi je reste jusqu'a la nuit encore 1h à chopé quelques bombes.
Ca ce finit au urgences avec 3heures d'attentes et 5 min pour faire 4 points de suture.
Je loupe la session d'aujourd'hui et les vrais conditions qui arrive
Si ca aurait été l'oeil j'aurais pris grave, finalement je suis peut-étre chanceux
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 140 invités